Coffret aimants thérapeutiques 25 mm Médimag Titanium Auris

Larges aimants pour soulager vos douleurs et gênes à tous les endroits de votre corps.

 

Ce coffret est très économique car les aimants sont réutilisables à volonté. Il vous apportera une solution efficace et durable pour le bien-être de vos articulations, comme pour « les bobos » du quotidien. Un revêtement en titane est présent pour prévenir les risques d'allergies et les bords sont arrondis pour ne pas marquer la peau.

 

L’utilisation des aimants pour le soulagement de différentes douleurs ou gênes remonte à l’antiquité. Vous pouvez appliquer un ou plusieurs aimants sur n’importe quel endroit ou zone douloureuse de votre corps. Les adhésifs sont hypoallergéniques.

 

Le coffret Médimag Titanium contient 4 aimants Néodyme 12200 Gauss de 25 mm de diamètre, 10 adhésifs transparents en polyuréthane, 10 adhésifs non tissés blanc respirants (tiennent bien sous la douche) et une notice explicative.

 

Choisissez le meilleur de la magnétothérapie :

Il s’agit d’une fabrication française de très haute qualité (entreprise de bio-technologie créée par un physicien et une naturopathe, récompensée en 2006 par le prix Gazelle et en 2012 aux trophées de l’international du journal La tribune - Le Progrès). Les aimants utilisés sont haut de gamme dernière génération : Néodyme rémanence 12200 Gauss et champ au contact de 3500 Gauss.

 

Recommandation :

Pour coller efficacement nos aimants sur la peau, nous conseillons nos recharges d’adhésifs, bien plus pratique que du sparadrap. Ils sont directement à la bonne dimension, hypoallergéniques et tiennent bien sous la douche.

Plus de détails

44,90 €

AU00056.1

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 44 points de fidélité. Votre panier totalisera 44 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 2,20 €.


En savoir plus

Caractéristiques :

 

le coffret comprend :

- une notice explicative illustrée

- 4 aimants néodyme contact cutané, ø 25 mm, ép.4 mm ; rémanence 12 200 Gauss (1220 mT), champs au contact 3300 à 3500 Gauss (330 à 350 mT)

- 10 adhésifs en polyuréthane 50 microns 

- 10 adhésifs non tissés blancs respirants, bonne tenue même sous la douche.

 

Contre-indications : les aimants sont déconseillés aux personnes porteuses d’un pacemaker, aux spasmophiles et aux femmes enceintes.

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

20 autres produits dans la même catégorie :