Bague magnétique cuivre et argent pour bien-être Agrandir l'image

Bague magnétique cuivre et argent avec aimants

Pour votre bien-être, portez une bague magnétique en cuivre

 

Cette bague ajustable d’une grande élégance est en cuivre avec un flash argent et il est intégré 2 aimants néodyme aux propriétés bienfaisantes. Le cuivre est bien connu pour ses propriétés physiques : c’est le métal conduisant le mieux la chaleur et l’électricité, il est d’ailleurs le plus ancien métal utilisé par l’homme.

 

On reconnait au cuivre des propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires. Depuis l’antiquité, le cuivre est porté contre le mal-être et la douleur ou pour le bien-être.

 

Le cuivre possède des propriétés bactéricides reconnues : il détruit les micro-organismes et les bactéries, il assainit les canalisations qui sont utilisées dans le monde entier pour la distribution de l'eau, il sert de cuves et de contenants pour la fabrication de bières, de confitures, d’alcools... Les poignées de portes de nombreux hôpitaux comportent du cuivre pour limiter la propagation des bactéries.

 

Choisissez le meilleur de la magnétothérapie :

Il s’agit d’une fabrication française de très haute qualité (entreprise de bio-technologie créée par un physicien et une naturopathe, récompensée en 2006 par le prix Gazelle et en 2012 aux trophées de l’international du journal La tribune - Le Progrès). Les aimants utilisés sont haut de gamme dernière génération : Néodyme.

14,00 €

AU00040-4

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 0,70 €.


Fiche technique

Conseil d'utilisation Contre-indications : les aimants sont déconseillés aux personnes porteuses d’un pacemaker, aux spasmophiles et aux femmes enceintes.

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

11 autres produits dans la même catégorie :