Appareil MAG 2000 champs magnétiques pulsés à basse fréquence et haute intensité - haut de gamme

MAG 2000 est actuellement l’appareil haut de gamme au meilleur rapport qualité-prix-prestations existant.

 

L’appareil haut de gamme MAG 2000 diffuse des champs électromagnétiques pulsés à basse fréquence et haute intensité qui sont reconnus depuis longtemps par le monde scientifique pour les traitements de douleurs musculaires ou articulaires, de maladies chroniques ou dégénératives, notamment les pathologies des os.

 

MAG2000 est simple d’utilisation avec une notice claire et détaillée. Il fonctionne sur secteur et peut être utilisé à domicile par tout particulier comme en cabinet par un professionnel. A votre disposition 35 programmes prédéfinis pour chaque type de pathologie ou fréquence de travail et un programme exclusif de scan automatique à variation de fréquence continue pour le traitement des tissus mous et durs en une même séance. En plus des programmes, vous pouvez sélectionner la durée de votre traitement, si souhaité jusqu’à plus de 24 heures (par exemple pendant votre sommeil avec l’option matelas Osteomat).

 

MAG 2000 a été conçu pour les traitements et soins, la rééducation et la récupération fonctionnelle des pathologies suivantes : arthrose, arthrite, périarthrite, coxarthrose, ostéoporose, ostéonécrose, retards de calcification, fractures, dégénérescence de l’appareil locomoteur, atrophies et dystrophies musculaires, douleurs musculaires ou articulaires, contractures musculaires, cervicalgie, phlébites, sciatiques, hernies, lombosciatalgie, œdèmes, hématomes, contusions, entorses, crampes, lésions bénignes et déchirements musculaires, tendinites, épicondylite dite « tennis-elbow », épitrochléite dite « golfer's elbow », myalgies, lumbago, douleurs lombaires, bursite …

 

Plus de détails

409,90 €

AU00187-3

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 409 points de fidélité. Votre panier totalisera 409 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 20,45 €.


En savoir plus

Concernant l’ostéoporose, les champs magnétiques pulsés à basse fréquence ont permis selon plusieurs expériences de constater une régression de la maladie avec augmentation de la densité de masse osseuse dès la sixième séance. Les champs magnétiques provoquent une bonne bio-stimulation pour rétablir des fonctionnalités cellulaires correctes. La haute intensité du champ magnétique de MAG 2000 permet le traitement des fractures osseuses, y compris en présence d’un plâtre ou appareil orthopédique.

 

MAG 2000 est équipé d’une sangle thérapeutique avec 3 bobines solénoïdes intégrées et il dispose de 2 canaux de sorties afin d’avoir la possibilité de traiter séparément deux zones du corps (avec en option l’accessoire une seconde sangle, un couple de solénoïdes ou un tapis thérapeutique). Pour chaque canal de sortie, vous pouvez choisir l’intensité du champ magnétique (valeur maximale jusqu’à 150 Gauss par canal).

 

MAG 2000 est un dispositif médical certifié CE0476 comprenant :

-          une malette de transport et une enveloppe de protection

-          un dispositif MAG 2000 avec 2 sorties jusqu’à 300 Gauss et 35 programmes

-          un cable d’alimentation de longueur 1.5 m

-          une sangle thérapeutique à 3 bobines solénoïdes et 1.5 m de cable

-          une notice d’utilisation

-          une garantie de 1 an.

 

Accessoires en options supplémentaires :

une seconde sangle thérapeutique, un couple de solénoïdes, un tapis thérapeutique de 40 x 40 cm, un matelas Osteomat de longueur 1,60 m.

 

Contre-indications : les appareils de champs magnétiques pulsés sont déconseillés aux personnes porteuses d’un pacemaker ou de prothèses magnétisables, aux spasmophiles, aux épileptiques, aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d’une tumeur ou d’un cancer. A éviter également pour ne risquer de contaminer l’appareil et ses accessoires : l’utilisation sur une plaie ouverte, une mycose, une infection ou autre maladie de peau transmissible.

Accessoires

5 autres produits dans la même catégorie :