Oreillette anti endormissement sonore et vibrante pour conduite Drive Alert 2

Conduisez un véhicule en toute sécurité de jour comme de nuit.

 

Cet appareil est la première oreillette pour prévenir en temps réel les symptômes de l’endormissement au volant. Vous bénéficiez d’un ange gardien permanent pour une conduite en toute sécurité. Que votre trajet soit long (vacances, voyage professionnel…), habituel ou multiple, de jour ou de nuit, fini les assoupissements ou risques d’endormissement dangereux ! 

 

Très légère (14 grammes), cette oreillette est conçue pour vous alerter immédiatement dès le premier symptôme d’endormissement. Elle se glisse derrière l’oreille droite et au moindre basculement de tête anormal, elle se déclenche en émettant (selon le réglage que vous aurez choisi) un son strident, une vibration ou les deux à la fois.

 

Les chiffres déroutants des décès et blessés dû à la fatigue au volant sont importants. Aujourd’hui, grâce à cette oreillette, ils sont en grande partie évitables. Bien entendu, si votre oreillette se déclenche, c’est d’une part pour vous éviter l’accident, mais c’est aussi pour vous signaler que vous n’êtes plus en état de vigilance maximale et donc il est recommandé d’effectuer une pose repos ou un arrêt dégourdissement. Professionnellement, vous devez également respecter les temps de conduite et temps de repos.

Plus de détails

34,00 €

RESDRIVEALERT2

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 34 points de fidélité. Votre panier totalisera 34 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 1,70 €.


En savoir plus

Caractéristiques :

- 3 choix possibles d’alarme : sonore ou vibrante ou les deux à la fois

- déclenchement au basculement de tête en avant (angle entre 15 et 20 degrés)

- rechargeable par batterie lithium polymère

- livrée avec notice d’utilisation, adaptateur secteur, adaptateur voiture et câble.

5 autres produits dans la même catégorie :