Orthèse chevillère magnétique Wondermag Auris

Pour soulager douleurs, gênes et protéger la cheville.

 

Les pathologies du pied et de la cheville sont courantes et il est impératif de ne pas laisser trainer la moindre douleur car celle-ci peut se transformer en inflammation importante, voire en handicap.

La chevillère magnétique Wondermag Auris avec ses 4 puissants aimants néodyme apporte souplesse à cette articulation si sollicitée, protége le cou-de-pied, malléolaire, achilléenne et maintient la cheville. La matière en tricotage bi-composant est respirante et à contention légère.

 

Choisissez le meilleur de la magnétothérapie :

la gamme textile Wondermag magnéto-active est une fabrication française de très haute qualité (entreprise de bio-technologie créée par un physicien et une naturopathe, récompensée en 2006 par le prix Gazelle et en 2012 aux trophées de l’international du journal La tribune - Le Progrès). Les aimants utilisés sont haut de gamme dernière génération : Néodyme rémanence 12200 Gauss et champ au contact de 3500 Gauss.

 

3 tailles au choix, prendre votre mesure à l’endroit le plus épais (souvent au-dessus de la malléole) : S 20 à 23 cm, M 24 à 27 cm, L 28 à 30 cm.

Plus de détails

40,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 40 points de fidélité. Votre panier totalisera 40 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 2,00 €.


En savoir plus

Caractéristiques :

- 4 aimants néodyme de 20 mm à rémanence 12 200 Gauss

- lavable à la main ou en machine à 30°C, ne pas repasser et sécher à plat

- composition : 45 %, polyamide, 42 % polyester, 13 % élasthanne.

 

Contre-indications : les aimants sont déconseillés aux personnes porteuses d’un pacemaker, aux spasmophiles et aux femmes enceintes.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

14 autres produits dans la même catégorie :