Redresse soutien dos magnétique Auris

Pour adopter la bonne posture sans effort et soulager les tensions musculaires.

 

Ce redresse-dos magnétique de dernière technologie est doublement efficace. D’une part, il corrige vos mauvaises habitudes et attitudes en vous faisant adopter la bonne posture, sans effort. D’autre part, ses 10 puissants aimants médicaux situés sur les zones de pression vous apportent détente et bien-être, particulièrement lors de tensions musculaires. La thérapie magnétique par utilisation des aimants est une méthode entièrement naturelle.

 

Il est confortable et très facile à régler. Vous pouvez, à votre convenance, porter ce redresse-dos magnétique par-dessus vos vêtements ou directement sur votre peau (la matière en mousse thermoformée et lycra est douce).

 

Existe en 2 tailles au choix (mesurez votre tour de taille) : Taille 1 de 50 à 100 cm ou Taille 2 de 100 à 130 cm.

 

Choisissez le meilleur de la magnétothérapie :

Il s’agit d’une fabrication française de très haute qualité (entreprise de bio-technologie créée par un physicien et une naturopathe, récompensée en 2006 par le prix Gazelle et en 2012 aux trophées de l’international du journal La tribune - Le Progrès). Les aimants thérapeutiques utilisés sont haut de gamme dernière génération : Néodyme rémanence 12200 Gauss.

Plus de détails

69,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 69 points de fidélité. Votre panier totalisera 69 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 3,45 €.


Fiche technique

Conseil d'utilisation Contre-indications : les aimants sont déconseillés aux personnes porteuses d’un pacemaker, aux spasmophiles et aux femmes enceintes.

En savoir plus

Caractéristiques :

- 10 aimants thérapeutiques néodyme de 25 mm à rémanence 12 200 Gauss.

- 4 sangles : deux latérales, une dorsale et une ventrale.

- matière en mousse thermoformée et lycra, lavable à la main ou en machine à 30°C.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

19 autres produits dans la même catégorie :